Thursday, May 23, 2013

Vous avez l'air si doux, belle créature Votre mon bel ange tombé du ciel Je suis juste un pauvre diable qui a eu la chance C'est divine travail obtenerte réalisation Car dans tous les coins où vous regardez. Seulement, vous êtes le seul, celui qui m'excite Le m'excite, car vous perdez le cours Et chaque seconde, je suis hors de ce monde Avec vous sentez Entre le ciel et l'enfer Il n'ya qu'un seul espace, avoir juste un gouffre Est-ce que je perds le rythme quand tu me quittes Et je suis seul, seul sans toi. Vous êtes venu à reconformarme à vous réhabiliter mon bel ange J'étais perdu, je pense que lorsque vous Je suis quelqu'un d'autre, je ne sais pas Qu'est-ce qui s'est passé avec moi Donc, je vous le dis Seulement, vous êtes le seul, celui qui m'excite Le m'excite, car vous perdez le cours Et chaque seconde, je suis hors de ce monde Avec vous sentez Entre le ciel et l'enfer Il n'ya qu'un seul espace, avoir juste un gouffre Est-ce que je perds le rythme quand tu me quittes Et je suis seul, seul sans toi. Seulement, vous êtes le seul, celui qui m'excite Le m'excite, car vous perdez le cours Et chaque seconde, je suis hors de ce monde Avec vous sentez Entre le ciel et l'enfer Il n'ya qu'un seul espace, avoir juste un gouffre Est-ce que je perds le rythme quand tu me quittes Et je suis seul, seul sans toi.

1 comment: